Institut Fleur de Femme
Institut de Beauté proche de Mulhouse, à Kingersheim
Téléphone
Horaires
Lundi, Jeudi, Vendredi : 08h15 – 19h00
Mardi, Mercredi : Fermé
Samedi : 08h15 – 16h00 (variable)
Adresse
11 Passage Joffre
68260 Kingersheim

Détendez-vous avec un bon massage pour le corps

Le stress a pris le contrôle de votre quotidien ? Avec la vie active que l’on mène, entre le travail, la vie sociale, les obligations … On peut parfois perdre pied et avoir du mal à se relaxer. Heureusement, des solutions existent pour vous aider à vous sentir plus détendu(e) et relaxé(e). Voici quelques astuces pour vous permettre de prendre du temps pour vous et de réellement lâcher prise.

Optez pour un massage en institut

La meilleure solution pour réussir à se détendre est de profiter d’un bon massage réalisé par une professionnelle. Vous pouvez alors vous rendre dans votre institut spécialisé dans la beauté et le bien-être. Vous pourrez profiter d’un massage du corps sur Mulhouse pendant lequel vous serez parfaitement détendu(e). Votre prestataire vous propose différentes formules afin d’être sûre que vous puissiez trouver celle qui sera idéale pour vous. Par exemple, vous pourrez choisir un massage aux pierres chaudes qui vous assurera une détente totale grâce à la décontraction des muscles. Vous pourrez également faire en sorte de vous évader grâce à un soin hawaïen durant lequel vous aurez la chance de bénéficier d’un modelage traditionnel de Hawaï. Vous pourrez également choisir de voyage à Tahiti avec l’odeur du Monoï pendant le modelage du corps dans le soin au même nom.

Les soins aux huiles essentielles sont également très prisés pour ceux qui ont besoin de se détendre et qui souhaitent profiter d’un instant de bien-être ciblé. Il faut savoir que des soins plus classiques sont également disponibles, comme par exemple un modelage relaxant du dos pour dénouer toutes les tensions. Vous pourrez même profiter des vertus de la médecine traditionnelle chinoise avec un massage bien-être et énergétique. Dans tous les cas, vous trouverez forcément votre bonheur et le soin qui vous sera le plus utile. N’hésitez pas à prendre contact avec votre prestataire pour avoir toutes les réponses à vos questions à ce sujet.

Un travail au quotidien

Pour profiter d’un bien-être constant, il faut le travailler au quotidien. Vous pouvez prévoir une séance de massage mensuelle avec votre professionnelle qui arrivera à vous détendre et à vous recentrer sur vous-même. Vous pourrez également lui demander des conseils sur les huiles essentielles qu’elle utilise en massages afin de pouvoir en profiter également à la maison. Cela vous permettra éventuellement de réaliser des automassages qui pourront vous faire patienter jusqu’à votre prochaine séance de massage avec votre professionnelle.